Questions fréquentes sur les produits Henkel Loctite

Si vous avez une question ne se trouvant pas dans cette liste exhaustive n’hésitez pas à nous contacter

Non, notre métier est la pré-application, nous déposons sur la marchandise de nos clients.

Les pièces en Driloc ou Vibraseal se conservent 48 mois, dans les conditions de stockage préconisées par Henkel. Les pièces revêtues de Driloc Plastic peuvent se conserver jusqu’à 10 ans, également dans les conditions de stockage préconisées.

Oui les surfaces, comme pour tous les adhésifs, doivent être non grasses et non huileuses. Les surfaces recouvertes de lubrifiant ou autre traitement de surface particulier doivent être testés afin de vérifier la compatibilité. N’hésitez pas à nous faire parvenir un échantillon pour essai.

Nos prix sont départ usine. La livraison et le retour de la marchandise est à la charge de l’expéditeur. Toutefois si vous le souhaitez nous proposons l’expédition. N’hésitez pas à nous consulter pour obtenir les tarifs.

Afin de réaliser une cotation pour une enduction sur vos pièces, il faudra nous fournir si possible le plan de la pièce, avec le produit à déposer, les cotes de dépose spécifier, le volume par livraison et les services souhaités (conditionnement, expédition…)

Conserver le produit dans son emballage d’origine fermé dans un local sec, à l’abri de la chaleur. Ne pas conditionner les pièces dans un emballage plastique, celui-ci créant une reprise d’humidité.

Non, cependant afin de faciliter la distinction entre références sur les chaines de montagnes, il est possible de colorer certains produits en rouge, bleu ou jaune.

Oui, les produits Loctite Henkel sont conformes à la norme REACH et RoHS.

Le délai moyen est de 15 jours ouvrés.

Lundi au jeudi : 8h-12h  13h-16h30

Vendredi : 8h-12h 13h-16h

FAQ