Loctite® Dri 204

Un produit innovant pour garantir le freinage et l'étanchéité des visseries filetées

Découvrez Loctite® Dri 204™, le freinage pré-appliqué innovant pour visseries filetées. Ce produit sec au toucher assure un freinage efficace et une étanchéité fiable pour diverses applications industrielles.

Maintenant que nous avons introduit Loctite® Dri 204™, plongeons dans ses caractéristiques essentielles qui en font une solution de freinage pré-appliqué exceptionnelle pour les visseries filetées dans diverses applications industrielles.

Caractéristiques clés.

Loctite® Dri 204™ offre une solution de freinage avancée pour les visseries filetées. Son revêtement sec se transforme en une résine polymérisante, comblant les espaces vides des filets pour un freinage efficace et une étanchéité sûre.
Ce produit résiste aux vibrations, garantissant l’intégrité des assemblages filetés, devenant ainsi idéal pour les vis de carburateurs, les écrous de transmission, les boulons de ponts de poids lourds, et plus encore. Avec une plage de températures de fonctionnement de -54°C à +150°C, Loctite® Dri 204™ assure une performance fiable.

Processus d'application.

L’application de Loctite® Dri 204™ est simple. Il suffit de l’appliquer sur les filets des visseries. Avant l’assemblage, le produit reste inerte, mais une fois les filets assemblés, il libère une résine qui polymérise rapidement.
Cette résine comble minutieusement les vides dans les filets, assurant un freinage efficace et une étanchéité fiable de l’assemblage. Le processus de polymérisation se déroule de manière anaérobie, garantissant une résistance élevée aux vibrations et une performance durable.

Polyvalence et utilisations.

La polyvalence de Loctite® Dri 204™ en fait un choix incontournable. Il est adapté au freinage des vis de carburateurs, des écrous de transmission, des têtes de vis, ainsi qu’à l’étanchéité des boulons de transmissions, des bouchons filetés et des raccords.
Ce produit excelle dans une large gamme d’applications industrielles, des environnements exigeants des poids lourds aux conditions extrêmes avec une plage de températures de fonctionnement allant de -54°C à +150°C. Sa capacité à garantir le freinage et l’étanchéité est inestimable.

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